Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoveMyFilleule
LoveMyFilleule
Publicité
LoveMyFilleule
12 octobre 2010

Happy Birthday

aaaz

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

» Ma Filleule 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ma beauté, Ma filleule
Toi qui fait battre mon cœur
Je te souhaite de tout cœur
Énormément de bonheur
Que ce jour si important pour toi
T'apporte tout plein de joie
Et oui tu grandit si vite
Aujourd'hui c'est ton anniversaire
Tu as maintenant 5 ans
Tu es une petite fille si jolie
Je suis tellement fière d'être ta marraine
Je t'aime de tout mon cœur
Tout plein de tendresse


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

» Bon anniversaire 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité