Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoveMyFilleule
LoveMyFilleule
Publicité
LoveMyFilleule
28 septembre 2010

Parce que j'aime ma filleule

988454fgh

╔═..════════╗
Bienvenue
╚════════..═╝

 

Je créer se blog car ma Filleule  compte Beaucoup pour moi, Sarah veut dire Amour, Amitié,Complicité, Gentillesse, Adorable... et encore Plein de terme. Ma filleule tu es Géniale, je ne Remercierais jamais assez ta Sœur pour m'avoir donner se Rôle de marraine du Net, sa me tiens vraiment a Cœur, j'essayerais de  faire de mon Mieux pour être une Marraine raisonnable et Gentille ! J'espère que tu serras Fière de se que je fais pour toi ma Filleule,  c'est avec tout plein d'Amour que je fais sa pour Toi et pour ta Sœur  car elle compte Beaucoup trop pour moi ! Mes chéries vous êtes mes deux Bonheurs, celle qui me rend le Sourire a chaque instant Parler  ensemble. Je vous aimes plus que Tout mes Belle, j'ai un seul Mot a vous  dire I LOVE YOU 

Son blog officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité