Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoveMyFilleule
LoveMyFilleule
Publicité
LoveMyFilleule
16 octobre 2010

Bon Anniversaire (part 2)

33913_165089270170288_100000076477678_571008_907423_n

Aujourd'hui en ce jour merveilleux... une merveille est née, cette merveille c'est ma filleule, ma princesse, ma chérie, celle qui compte énormément pour moi ! En ce jours 16/10/10, tu as maintenant 5 ans, mais cela ne fais que quelque mois que l'on se connais toi et ta grande sœur, mais tu as déjà ta place dans mon cœur, une place que tu mérite énormément ! J'espère qu'en cette journée tu auras plein de cadeau, plein d'énorme surprise car tu le mérite. Cette date restera a jamais gravé dans mon cœur, j'essayerais de faire de mon mieux pour te gâter par internet, sachant que ce n'est pas facile ! Ma chérie, passe une merveilleuse journée, j'espère que tu seras gâter Hi Hi ! Je t'aime vraiment super fort ma filleule, a jamais dans mon cœur ! Joyeuse et bon anniversaire ma princesse, Love You My Filleule !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon Anniversaire ! Happy Birthday ! Bon Anniversaire !  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité